FANDOM

Gargrim Foudresang est le chef du Clan Foudresang et un prétendant au trône de Fort D'acier. C'est également un grand chef de guerre.

ApparenceModifier

Gargrim est grand pour un nain et bien bâtit qui colle bien à son rôle de guerrier. Il est d'age mur, proche de 130 ans. Gargrim est brun/roux, et, comme la plupart des nains possède une longue barbe qui lui arrive jusqu'au ventre.

PersonnalitéModifier

Il est vulgaire, violent, grossier avec les gens qui se positionnent contre lui et connu pour ne pas perdre du temps à négocier. Il aime se battre, indéniablement. C'est un guerrier sans pitié et raciste envers les humains qu'il considère comme décadent et avide des biens d’autrui. Sa stratégie de campagne consiste à attaquer principalement les civils pour démoraliser les troupes adversaires, ce qui marche souvent. Il a soif de pouvoir et aimerait gouverner Fort D'acier, mais pas question pour lui de faire des courbettes afin de gagner des voix. Il est rustre et franc parler. Son attitude changea après que Grunlek soit devenus roi, il se mit même à l'écouter et ainsi a être diffèrent avec les humains.

RelationsModifier

Thagor Barbe-Froide Modifier

Une rivalité s'est installé avec Thagor depuis que tout deux se soient désigner comme prétendants au Trône. Une animosité réciproque les animent, car Gargrim saît que Thagor trame toujours quelque chose dans l'ombre.

Grunlek Von Krayn Modifier

Malgré la méfiance et les doute qu'ils portaient l'un à l'autre, après que Grunlek ai gagné et montré sa force dans les jeux de la fosse et devient par la suite le roi des nain, il à pu avoir son respect et sa confiance. Ils purent plus tard réussir la prise de Lorimar et ainsi donc reprendre entièrement les mines naine. A la différence de Thagor, Gargrim et loyal au roi.

BiographieModifier

PasséModifier

Noble prétendant au trône mais ayant surtout servi dans l'armée, il a passé des années à se battre dans les montagnes contre des Orcs, des gobelins et les troupes de Lorimar.

Aventures Saison 4 : Bataille pour CastelblancModifier

Gargrim et son équipe

L'équipe de Gargrim

Gargrim acceptera de participer aux Jeux de la Fosse. Quand les aventuriers arrivent au stade pour la dernière épreuve, ils constatent que l'équipe de Gargrim à échouer à la première manche.

Galerie Modifier